Priorité à des équipements publics à Bordeblanche - non à de nouveaux logements

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


LE COLLECTIF DES ASSOCIATIONS DES PRADETTES ET LES HABITANTS DU QUARTIER RECLAMENT LA CONSTRUCTION D’EQUIPEMENTS PUBLICS ET LE GEL DES CONSTRUCTIONS DE LOGEMENTS SUR L’OAP BORDEBLANCHE


Dans le quartier des Pradettes la Mairie prévoit de trop nombreuses constructions et pas assez d’infrastructures et ce, malgré plusieurs ateliers au cours desquels les habitants ont exprimé leurs besoins.
Actuellement 375 nouveaux logements sont prévus sur les terrains de Bordeblanche, en plus des 500 déjà réalisés autour de l’ancien tri postal, et ce, sans compter quelques 200 constructions sur d'autres terrains privés du quartier.
Avant d'envisager toute construction de logements sur les terrains de Bordeblanche, Il est indispensable de créer de nouveaux équipements publics, des stationnements adaptés et d’améliorer la circulation, les transports en commun, la sécurité, afin de maintenir l’attractivité des Pradettes.

Nous demandons :
1- La réalisation, comme la Mairie s’y est engagée : 

  • du centre socio-culturel comprenant une salle polyvalente de 500 places
  • du gymnase
  • d’espaces verts et de jardins partagés.

2- LE GEL, pendant au moins 5 ans, de toute construction de logements sur les terrains de Bordeblanche.



Collectif des associations des Pradettes compte sur vous aujourd'hui

Collectif des associations des Pradettes a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Moudenc: Priorité à des équipements publics à Bordeblanche - non à de nouveaux logements”. Rejoignez Collectif des associations des Pradettes et 647 signataires.