Pétition fermée

NON à l'augmentation du tarif jeunes Tisséo ! OUI au droit au transport

Cette pétition avait 51 signataires

-- Nouvelle pétition suite à la fermeture de l'ancienne par Change.org --

Dans le cadre de notre campagne transport, nous, jeunes communistes de Haute Garonne, lutterons contre les hausses envisagées du tarif jeune Tisséo ! Ces hausses ont en effet été évoquées par voie de presse par l'adjoint actuel Jean-Michel Lattes.

Cette remise en cause inacceptable d'un conquis de la précédente municipalité de gauche mis en place par l'adjoint communiste au transport, le tarif jeune à dix euros, qui concerne toute la jeunesse ( et pas seulement les étudiants) a permis une augmentation record du nombre d'abonnés et donc très peu de pertes de recettes, une diminution de la fraude,  et un accès véritable au droit aux transports plus écologique pour tous.

Si ces menaces se confirment, nous mobiliserons dès la rentrée TOUTE la jeunesse avec toutes les organisations progressistes désirant prendre part au combat pour refuser l'austérité municipale, le transport est un droit !

Le tarif à 10 euros, on s'est battu pour l'avoir, on se battra pour le garder !

Plus d'infos sur notre site, sur notre Facebook , ou par mail

Jeunes communistes compte sur vous aujourd'hui

Jeunes communistes HAUTE GARONNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Moudenc: NON à l'augmentation du tarif jeunes Tisséo ! OUI au droit au transport”. Rejoignez Jeunes communistes et 50 signataires.