Réouverture de la mosquée de Torcy

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous et toutes . Nous apprenons aujourd'hui, à notre grand étonnement ,que notre mosquée de Torcy a été fermée et que de graves accusations sont portées à l'encontre de notre lieu de culte et à tous ceux qui y viennent. Beaucoup de nos fidèles sont terriblement choqués par cette affaire. J'indique que, moi-même fréquentant cette mosquée, je n'ai jamais entendu de discours radicaux et haineux, comme certaines personnes voudraient le faire penser. La mosquée de Torcy est un lieu de paix . On y apprend le respect et le partage. Qu'importe même si on ne pratique pas tous la même religion. J'insiste sur le fait que le mois sacré du ramadan approche dans 1 mois et demi et que si cette mosquée reste définitivement fermée, les musulman-es de Torcy n'auront pas leur lieux de culte. J'appelle chaque citoyen, musulman ou non, à signer cette pétition pour faire part de son indignation. Merci à tous as salam aleykoum ( Que la Paix sois sur vous )

Mihriban compte sur vous aujourd'hui

Mihriban OYMALI a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean luc Marx : Réouverture de la mosquée de Torcy”. Rejoignez Mihriban et 777 signataires.