Virons Clémentine Autain du groupe parlementaire FI

Reasons for signing

Gérard TREVISAN
Jan 12, 2021
Que cette pétition puisse montrer que les positions de certaines personnes au sein de la France Insoumise n'ont rien à faire avec l'esprit de ce mouvement. Que cette pétition puisse faire prendre conscience à Clémentine Autain qu'elle s'est trompée de camp. Que cette pétition puisse aboutir à son retrait volontaire du mouvement et qu'il soit accepté par ses pairs.

Colette TERZIAN
Jan 8, 2021
Clémentine Autain a-t-elle prévu des nurserys accueillantes pour chanter des berceuses aux pauvres Ouïghours possiblement islamistes politiques ?

Stéphane BONIN
Jan 7, 2021
Madame Autain (je me force pour la majuscule) qui se dit de gauche....................et qui soutient la politique internationale d' agressions des capitalistes occidentaux . Pitoyable !

Qu' elle demande aux moins aux Chrétiens d' Orient ce qu' ils en pensent des "printemps arabes"........................et notamment l' incompréhensible présence de "yogourt" (cf Kouchner) dans les rangs des "djiadistes" !

alain HARRISON
Bonjour.

Je signe parce que, la FI doit s'informer correctement, regarder sérieusement les deux côtés de la médaille de l'info, et pas uniquement le flot d'infos qui suit la ligne directrice. Ce que ne semble pas faire Mme. Clémentine Alain, soumise au politiquement correcte.
Synonymes : langue de bois, bien-pensance, conformisme, novlangue, noyer le poisson.
Aussi M. Jean-Luc Mélenchon et la FI doit faire le ménage nécessaire dans leur rang, pour qu'enfin leur position soit claire: objectivité (les 4 sorties ou le statu quo UE) ou relativité d'opinions (Trump) versus la véracité, des faits (comme par exemple prendre le pouls de la révolution au Vénézuéla sur Venezuela Infos Wordpress).
Mme. Clémentine Alain (et celles et ceux du même acabit) n'a plus à représenter la FI.

triaire JACQUELINE
Jan 7, 2021
Clémantine Autain se trompe de parti , qu'elle aille rejoindre LRM, c'est sa place .Elle hait la Chine et adore les tueurs yankees .elle se permet d'affirmer des choses dont elle ne connait rien .Basta .si elle reste à la FI, je ne voterai plus pour cette mouvance qui garde en son sein des gens pareils, des perroquets .