Solidarité de lutte avec les Insoumis de Corse

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, Insoumis de France, sommes solidaires des Insoumis de Corse dans leur démarche en vue des prochaines élections territoriales.
C'est une démarche de rassemblement, sur la base de « L’Avenir en commun ». Elle est le fruit démocratique – et quasi unanime – de la volonté de militants sincères et dévoués, qui œuvrent sans relâche, afin que la Corse, région la plus pauvre de France, sorte enfin la tête de l’eau.
En effet, mieux quiconque, les Insoumis de Corse sont les mieux placés pour analyser la réalité sociale et politique de l’Ile, car ils militent depuis des décennies sur le terrain et au quotidien avec les citoyens et toutes les forces antilibérales de l'île en vue de construire ensemble des solutions de sortie de crise.
Que dans ces conditions, alors même qu'ils inaugurent leur local de campagne, Jean-Luc Mélenchon réitère le mot « tambouille » en les traitant d’ « usurpateurs » est plus que blessant : c’est méprisant, injurieux.
Ce nouveau coup de poignard contre nos amis et camarades Corses augure mal du devenir de la France Insoumise.
Avec eux, nous déclarons haut et fort, que personne ni à Marseille ou Paris ou ailleurs, ne possède le monopole de l’insoumission !
Dans toutes les régions de France, dans les villes et les villages, seuls les Insoumis doivent pouvoir définir leur politique, en toute autonomie, en toute souveraineté et en cohésion avec l'Avenir en Commun, le programme qu'ils ont tous contribué à rédiger en vue d'en finir avec l'oligarchie financière et les rapports capitalistes destructeurs de l'humain comme de son environnement naturel.

Des Insoumis de France compte sur vous aujourd'hui

Des Insoumis de France a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Mélenchon: Solidarité de lutte avec les Insoumis de Corse”. Rejoignez Des Insoumis de France et 138 signataires.