Pétition fermée

Gauche Unie pour les Legislatives 2017

Cette pétition avait 26 signataires

La France va mal...

Le 2eme tour de l'Election presidentielle affrontera le liberalisme économique au nationalisme dangereux de l'extreme droite.

La Gauche absente car separée... Alors, cheres amies et camarades, il est évident que nous ne pouvons pas gagner cette élection, mais rien n'est perdu. Les elections legislatives auront lieu le 11 et le 18 juin 2017, ce qui est très proche!, et il est indispensable que nous tous Peuple de Gauche issu du PS, France Insoumise, PCF, EELV et d'autres partis de Gauche, soyons rassemblés et presentons DES CANDIDATS COMMUNS pour les circonscriptions.

Avec 30% de voix dans le pays, nous sommes la 1ere force idéologique de France. Rassemblons-nous pour notre avenir, pour l'ecologie, la 6eme Republique, une meilleure Europe, la démocratie, une France juste où régnent la Liberté, l'Egalité, la Fraternité et la Laicité. Rassemblons-nous pour notre jeunesse, notre planete, nos biens communs, nos acquis sociaux et pour la lutte permanente pour plus de droits et plus de progrés dans la société.

Nous pouvons gouverner la France lors des 5 prochaines années, comme prévoit la Constitution. Maintenant, il nous reste à nous unir derriere un projet commun et des candidats communs qui feront gagner la Gauche que nous aimons tant.

Vive la Gauche!

Vive la France !

Vive la République !

ILIR compte sur vous aujourd'hui

ILIR SELMANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Mélenchon: Gauche Unie pour les Legislatives 2017”. Rejoignez ILIR et 25 signataires.