Pétition fermée

Cette pétition avait 18 signataires

Bonjour chère internaute comme vous pouvez le constater nous somme 12 millions de chômeurs en France. Nous avons du mal à trouver du travail, c'est pour cela que j'écris aux responsables politique afin de créer une Direction Départementale de l'Inspection des Demandeurs d'Emploi afin d’indemniser tout les chômeurs qui ont un entretien d'embauche qui na pas abouti et de donner des amendes aux entreprises qui ne veut pas recruter et qui veut faire du copinage et du clientélisme. il faut vraiment que cette inspection existe afin de donner des amendes aux entreprises qui ne veux pas embaucher. il faut impérativement changer les méthodes de recrutement. Afin que tout les chômeurs est leurs chance de trouver du travail. Je conte sur votre signature afin que je vais transmettre aux élu pour que notre pays est 0% et que chaque chômeurs est une formation et à la fin de la formation le centre de formation doit placer le chômeurs dans l'entreprise afin de remercier l'Etat et de travailler 10ans dans la même entreprise, afin de remercier l'Etat et de rendre service à notre pays.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem 95400 a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc Mélenchon: création d'une DDIDE Direction Départementale de l'Inspection des Demandeurs d'Emploi”. Rejoignez Meryem et 17 signataires.