la création d'une rue Jasper Huffschmidt à Niederhausbergen.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
HENRY JOEL a lancé cette pétition adressée à jean-luc Herzog et à

Jasper Huffschmidt qui est né à Niederhausbergen circa 1874 était maréchal ferrant. A l'âge de 20 ans, cet homme audacieux et courageux  a émigré aux Etats-Unis Très vite il a trouvé un job à la Western Pacific Railroad qui construisait la première ligne de train transcontinentale à travers le Far West. Il a rapidement grimpé tous les échelons pour devenir ce qu’on appellerait aujourd’hui directeur logistique. Il travaillait en partenariat avec Buffalo Bill qui livrait de la viande de bison aux employés de la compagnie et négociait avec les Sioux le passage du Cheval de Fer. Il se trouve qu'il est aussi l'arrière-arrière grand-père de Marck Zuckerberg. Donner son nom à une rue de Nierderhausbergen serait justice. Ce serait aussi un geste fort pour propulser la commune de plein pied dans le XXI e siècle.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !