ACCESSIBILITÉ & SÉCURITÉ DU QUARTIER DES MINIMES A TOULOUSE

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La mairie annexe du quartier des Minimes a décidé de changer le sens de circulation de la rue du professeur Jammes, dans le bas de la rue de Négreneys, à compter du 25 Juin 2018, pour une période probatoire d’une durée de 6 mois.

Tout en reconnaissant la nécessité d’améliorer la sécurité de la rue Jammes, cette décision, prise sans consultation de l’ensemble des riverains impactés, et surtout, sans solution alternative sauf larges détours par d’autres rues résidentes ou axes engorgés, entraîne une gêne considérable pour bon nombre d’usagers.

Il est indispensable de repenser la circulation de notre quartier et nous souhaitons le faire de façon active et réfléchie, en prenant en compte les besoins de tous les riverains.

Nous devons nous mobiliser avant la fin de la période probatoire pour trouver une solution satisfaisante pour tous.

Collectif Circulation Minimes compte sur vous aujourd'hui

Collectif Circulation Minimes a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Luc BALON: ACCESSIBILITÉ & SÉCURITÉ DU QUARTIER DES MINIMES A TOULOUSE”. Rejoignez Collectif Circulation Minimes et 160 signataires.