Pétition pour le retour du couple Hélène/Peter dans les mystères de l'amour

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le couple Hélène/Peter est l'un des couples phares de la série "les mystères de l'amour" durant les saisons 4 à 11. Il a apporté des intrigues riches en rebondissement et le suspense accompagnait ces intrigues. Hélène Rolles et Serge Gisquière étaient parfaits dans ce registre, leur duo était agréable à suivre (les deux personnages sont beaux ensemble).

Concernant les personnages, c'était très intéressant de voir Hélène remuer ciel et terre pour défendre son mari accusé (prothèses cardiaques défectueuses, meurtre de la prostituée) ou pour qu'il soit sauvé lorsqu'il était dans le coma.

L'intrigue des chinois et celle avec Johanna MacCormick étaient également très intéressante. La disparition du couple Watson a eu pour conséquences la disparition de ce type d'intrigues, ce n'est sûrement pas un hasard ! et c'est mieux de voir Peter dans ce type d'intrigues avec une femme du genre d'Hélène. Elle était parfaite au sein de la Watson Holding.

N'oublions pas non plus l'intrigue de la sextape (saison 9). Alors cette pétition est lancée pour réclamer le retour du couple Watson et relancer au sein de la série des intrigues aussi palpitantes. Serge Gisquière mérite beaucoup mieux de jouer dans ce registre que de jouer un personnage dépourvu de personnalité, qui couche avec deux soeurs... Il n'y a rien d'intéressant là-dedans. Rendez-vous notre vrai Peter, remettez-le avec Hélène. Alors si vous le souhaitez aussi, il n'y a plus qu'à signer cette pétition.

Un grand merci à tous pour votre signature.

loulou compte sur vous aujourd'hui

loulou LOULOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean Luc Azoulay : Pétition pour le retour du couple Hélène/Peter dans les mystères de l'amour”. Rejoignez loulou et 16 signataires.