0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Nous vous invitons à signer cette pétition et à la partager au maximum ! Suite à nos efforts pour permettre la reconsidération des intérêts civils dans un procès concernant une victime de viol dans un institut privé que l'association LES PARENTS, la FDFA, et d'autres associations du collectif YOU ARE HEROES ont soutenu, soutiennent et soutiendront, nous avons eu la triste nouvelle d'une demande de débouter je cite, les "consorts" de la famille victime, et la victime elle-même, concernées. À l'origine du déni, notamment, les assurances, mais aussi les institutions concernées, c'est-à-dire censées faire reconnaître le droit et soutenir les victimes. Donc, dans ce cadre, nous demandons à être audibles dans les médias, et remercions par avance toutes bonnes volontés pour nous aider à faire valoir ce que de droit et faire entendre raison à la justice, à l'opinion publique, puisque la victime et sa famille vont se retrouver à nouveau plongées dans l'obscurité et l'obscurantisme d'une affaire qui est occultée depuis bien trop d'années. Dans ce cadre, merci de nous contacter au (0)6.41.05.64.29 (+33) ou par courriel sur assolesparents@gmail.com ou/et heroesyouare@gmail.com. Vous pourrez découvrir tous les tenants et les aboutissants de cette affaire en suivant les liens vidéos ci-après. Merci d'avance de tout votre soutien.

Bien à vous,

Willy Pierre / Le président

#YOUAREHEROES #LESPARENTS #ROSEBLEUE #STOPLINJUSTICE #STOPLINDIFFERENCE#PROCESPUBLICANNONCE #JURISPRUDENCE#ACTIONCOLLECTIVE #SOUTIENDESMEDIAS #OPINIONPUBLIQUE

Pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants de l'affaire, merci de prendre connaissance de cette courte vidéo :

Sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AU-OYSxCv2Q

Sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x45l4hq

www.assolesparents.org - www.youareheroes.org

Sur facebook :

- https://www.facebook.com/CJLTSOUTIENFAMILLEDET/
- https://www.facebook.com/YouAreHeroes/
- https://www.facebook.com/ssoLesParents/

Sur twitter : @heroesareheroes

YOU ARE compte sur vous aujourd'hui

YOU ARE HEROES a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Jacques Urvoas - Actuel Garde des Sceaux: POUR QU'INTERÊTS CIVILS ET PLAINTES DES VICTIMES RECONNUES NE SOIENT PLUS IGNORES !”. Rejoignez YOU ARE et 30 signataires.