Les étudiants de Nanterre ne sont pas une minorité à être contre la loi ORE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

L'Université de Nanterre est maintenant bloquée depuis quelques semaines par des étudiants et des professeurs qui décident de s'opposer de manière active à la loi ORE (loi sur la séléction). Cette pétition a pour but de contrebalancer l'idée véhiculée par les médias. En effet, il est dit dans certains articles et prises de paroles que les étudiants qui manifestent contre la loi ORE ne sont qu'une minorité (largement inférieure à 10%) et que la plupart sont "victimes" de cette opposition politique. Il est vrai que la situation actuelle est compliquée pour tout le monde et que les répercussions peuvent être défavorables pour certains étudiants, cependant nous voulons montrer que, même si nous ne sommes pas plusieurs centaines à manifester devant l'Université par le biais d'un blocus, notre désaccord face à cette loi est tout aussi grand. Signer cette pétition est un moyen de montrer notre soutien aux étudiants qui manifestent contre la loi ORE

Léa compte sur vous aujourd'hui

Léa BUTLEWSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “jean francois balaudé: Les étudiants de Nanterre ne sont pas une minorité à être contre la loi ORE”. Rejoignez Léa et 257 signataires.