Pétition fermée

Cette pétition avait 466 signataires

Dans le contexte de l'avenir incertain du Centre Social concernant les structures d'accueil de petite-enfance et d'enfance (Sucette et Galipette, Mini-Club et Centre de Loisirs) ainsi que la pérennisation des emplois des animateurs, nous, habitants de Tasdon, Bongraine et Les Minimes, parents d'enfants et adhérents de ces structures, vous demandons Mr le Maire de vous saisir de la question et sollicitons un rendez-vous afin de trouver des solutions durables aux problématiques suivantes :
- Baisse subventions et fin programmées des contrats d'avenir
- Mise en conformité par rapport aux exigences des nouvelles normes d'accueil compromettant les capacités.

A vous, habitants des quartiers et de La Rochelle de soutenir notre demande de rendez-vous à la mairie en apportant votre signature.

Centre Social Tasdon-Bongraine-Les Minimes compte sur vous aujourd'hui

Centre Social Tasdon-Bongraine-Les Minimes a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-François FOUNTAINE, maire de La Rochelle: Quel avenir pour le secteur enfance et petite-enfance du Centre Social de Tasdon ?”. Rejoignez Centre Social Tasdon-Bongraine-Les Minimes et 465 signataires.