0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Depuis le 1er Novembre 2017, il n'est plus possible de faire ses démarches concernant le permis ou la carte grise en préfecture.

Malgré le fait que la préfecture nécessitait de prendre une demie journée afin de pouvoir traiter de son problème avec quelqu'un du service concerné, au moins, il était possible de faire avancer les choses relativement vite.

Depuis que toutes les demandes sont centralisées à l'ANTS, il n'est plus possible de parler en face à face à quelqu'un de responsable, leur numéro (surtaxé évidemment) nous laisse patienter jusqu'à une heure sans parfois que personne ne décroche. Et lorsqu'ils le font, la personne au bout du fil ne semble pas connaître le dossier concerné.

Et par mail, je n'en parle pas, on peut écrire 120 mails sans obtenir autre chose qu'une réponse automatique.

Sur ces deux sites, de nombreuses personne se plaignent de la lenteur et de l'inefficacité du service en ligne de l'ANTS.

Sans pétition citoyenne, personne ne fera pression sur l'ANTS qui est un site gouvernemental ! Nous ne pouvons pas continuer à être considérés comme des numéros, nous ne pouvons pas continuer à être dénigrés et à nous heurter au mur burocratique et administratif de cette institution opaque.

Pour un contact plus humain et plus citoyen lors de la fabrication des titres et pour une plus grande facilité d'obtention des titres demandés ainsi que pour une plus grande rapidité dans le fonctionnement de l'ANTS, signez cette pétition !

Elodie compte sur vous aujourd'hui

Elodie BTT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-François DELAGE: Pour une transformation URGENTE des façons de faire de l'ANTS (permis, cartes grises, etc)”. Rejoignez Elodie et 440 signataires.