Validation automatique des partiels du second semestre à 12/20

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pétition pour la validation automatique des partiels

Dans un contexte de mobilisation nationale, nous revendiquons notre droit de grève ,de manifester et de se mobiliser en lien avec les différents secteurs engagés dans la lutte.
Nous sommes mobilisé.e.s :
Pour le retrait du Plan Etudiants (sélection en L1, fin des rattrapages, des redoublements, de la compensation et avec une perspective de hausse des frais d'inscriptions)
Le retrait de la réforme du BAC qui va dans le sens du plan Étudians avec la dérégulation de l'éducation
Le retrait de la réforme du Rail et toutes les mesures allant dans le sens de la casse du service public (réduction des moyens, destruction des droits des travailleurs et travailleuses, privatisation)
Le retrait de la Loi Asile et Immigration, pour un accueil sans frontières
Contre toutes formes de répressions qu'elles soient policières, administratives, et fascistes
Pour un investissement dans l'Enseignement supérieur à hauteur des besoins qui puisse garantir des conditions d'études ouvertes à toutes et tous, émancipatrices, populaires, saines et durables.

C'est pour cela que l'Assemblée générale de Nanterre a voté à la majorité la validation automatique des partiels du second semestre à 12/20. Nous appelons l'ensemble des étudiant.e.s , des doctorant.e.s, des professeur.e.s et du personnel à nous rejoindre et à signer cette pétition pour garantir à tou.t.e.s les étudiant.e.s de pouvoir se mobiliser sans être pénalisé.e.s par les notes.

Etudiant.e.s moblisé.e.s de l'Université de Nanterre compte sur vous aujourd'hui

Etudiant.e.s moblisé.e.s de l'Université de Nanterre a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-François Ballaudé: Validation automatique des partiels du second semestre à 12/20”. Rejoignez Etudiant.e.s moblisé.e.s de l'Université de Nanterre et 425 signataires.