Nanterre: Pour des partiels dans de bonnes conditions!

Reasons for signing

Ludovic SIX
1 year ago
Je signes parce que mes filles ne peuvent pas se rendre à l’université depuis le début des grèves et ce n’est pas juste de maintenir les partiels sachant que leur avenir va être pénalisé et tout ça à cause de certains privilégiés qui ne pensent qu’à eux et à conserver leurs avantages d’un autre siècle pauvre FRANCE ! Nos enfants n’oublieront pas !

Hugo GENTIL
1 year ago
Le principe d’égalité entre les candidats est rompu du fait de la grève des transports qui empêche une partie des étudiants de se rendre à l’université. Les partiels doivent être décalés une nouvelle fois au nom de ce principe.

Mamimu TATALO
1 year ago
Trop de tensions pour des jeunes ayant des soucis de transport

Gaelle JOUAUD
1 year ago
Les grévistes se battent pour tout le monde et notamment pour les jeunes et leur avenir. Remettre les épreuves a plus tard, quand ce gouvernement se décidera enfin a respecter ses citoyens serait la preuve que l universite de Nanterre s inquiete ellebaussi de l avenir de nos futurs citoyens!!!

Jessica LEONE
1 year ago
Je signe parce que je trouve ca normal... Ils n'ont pas de chance et les rzsultats risquent d en patir... Courage a vous

Myriam REZZOUKI
1 year ago
C’est inadmissible que des étudiants soient pénalisés uniquement par ce qu’il n’ont pas la possibilité de se déplacer. Il faut déplacer les partiels à février comme l’ont fait les autres universités afin que tout le monde ait la même chance de réussir l’année.

Mehdi BEN HALIMA
1 year ago
Les grèves et encore le soir grèves....

Mohamed HIDAOUI
1 year ago
Pour des partiels dans de bonnes conditions à Nanterre

Mathilde DURIE
1 year ago
Passer des partiels en 1h à cause des problèmes de transport ne peut pas être relatif du travail fourni ! C'est une nécessité que de trouver une autre solution !

Andréa FERREIRA
1 year ago
Parce que je souhaite passer mes examens dans de bonnes conditions sans avoir le poid du stress des transports actuels !