La RTBF nous appartient

Reasons for signing

Gianni Carrea
4 years ago
J'opterais plutôt pour le définancement public de la RTBF, mais cela est aussi bien...

robert LOMBAERTS
4 years ago
Je signe parce que la RTBF essaye de concurrencer RTL en oubliant de préserver sa mission de Chaîne citoyenne !!! Assez de faits-divers et de pubs

Pierre De Greef
4 years ago
Dans l'ordre suivant, je souhaite :
1. Evaluation contrat de gestion et suivi par un groupe de citoyen responsable et hors politique.
2. Une gestion RTBF par un Conseil des sages (citoyen) acceptant ou rejetant les propositions du C.A. comme le système de gestion Europe parlement/Commission
3. Des émissions socio-culturelles à des heures attractives.

Didier de Roos
4 years ago
La RTBF est censée être un service public. On s’en écarte de plus en plus, au profit d’un abêtissement constant et d’un nivellement par le bas. Il faut recentrer le positionnement de la télévision publique, ou la privatiser intégralement. Pas de demi-mesure financée par de la pub toujours plus envahissante!

Catherine Letocart
4 years ago
Je signe parce que j'en ai marre de la pub et des discours "politiquement corrects" qui ne nous informent plus.

Eric VANDENDRIES
4 years ago
La qualité des programmes devient vraiment catastrophique, émissions françaises qui ne nous concerne pas, sans intérêts.

Brouwers Pierre BROUWERS
4 years ago
J'ai découvert votre action par hasard.Il me semble qu'elle n'est pas assez visible et je trouve cela très dommage.Avez-vous la possibilité d'étendre votre audience ?

Eveline KIEVITS
4 years ago
Je signe parce que j'en ai marre des pubs, qui sabrent dans les films que nous essayons de regarder, marre aussi d'émissions émotivo-populo comme The Voice, qui coûte un pont et sélectionne les chansons les plus bling-bling ... merci de votre compréhension

Tran Duong
duong.tran@ec.europa.eu

Bernard HENNEBERT
4 years ago
Je soutiens entièrement ce collectif et j'ai trouvé formidable sa tribune parue dans « La Libre » de ce 24 janvier 2018.
Plein d’infos nouvelles (et, pour une fois, ils n’y parlent même pas de la suppression de la pub!) dans ce texte titré « Une RTBF aseptisée » :