Pétition fermée

Pour l'accès aux soins psychologiques gratuit et universel au Québec

Cette pétition avait 19 signataires

La santé mentale est dominée par une gigantesque machine médicale et pharmacologique ce qui n'est pas dans l'intérêt du public. Un sondage fait il y a quelques années révélait que même au sein du corps médical, la préférence va pour une psychothérapie au lieu d'un médicament. Ce qui est bon pour les médecins et les infirmières devrait être aussi bon pour le commun des mortels. Or, la réalité est toute autre : si vous confiez à votre médecin que ça va mal, dans la tête comme dans votre coeur ou même dans votre âme, une prescription suivra rapidement.

Il faut se lever debout et exiger que les services psychologiques soient à parité avec les autres formes de soins en santé mentale. Le temps presse et les gouvernements font tout le contraire en renforçant continuellement la "faction médicale" et en lui conférant un pouvoir absolu et démesuré sur nos politiques en matière de soins mentaux.

CAQP Coalition pour l'Accès au Québec à ses Psychologues compte sur vous aujourd'hui

CAQP Coalition pour l'Accès au Québec à ses Psychologues a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean Claude Gauthier: L'accès aux soins psychologiques gratuit et universel au Québec”. Rejoignez CAQP Coalition pour l'Accès au Québec à ses Psychologues et 18 signataires.