Qualité des écoles publiques de Marseille

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour parents marseillais !

Aujourd'hui je lance un appel à la mairie de Marseille notre maire Jean Claude Gaudin qui j'espère nous lira, nous entendra et agira.

Grèves de cantine toute l'année, les 15 derniers jours de l'année non stop, maîtresses non remplacées, état de délabrement de certaines écoles, fermeture de maisons pour tous !

Bref l'apprentissage de nos enfants en pâtit. Pour celles et ceux qui travaillent c'est la course à l'organisation. Tu m'étonnes que les écoles privées soient complètes ! Ensemble tous et toutes solidaires montrons notre mécontentement à ce système dont nous sommes tributaires et qui continuera parce que nous ne disons rien.

Stop ces grèves de cantine Stop aux absences sans remplacement  stop aux locaux délabrés nos enfants ont droit à une éducation scolaire publique de qualité !!!

Géraldine compte sur vous aujourd'hui

Géraldine HENRY a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean claude gaudin: Qualité des écoles publiques de Marseille”. Rejoignez Géraldine et 75 signataires.