Contre l’abandon de la création de l'Hôpital Privé de Marseille !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Contre l’abandon de la création de l'Hôpital Privé de Marseille !

Depuis 2014, la Mairie de Marseille, les médecins et les salariés et la direction de l'hôpital Vert Coteau, de l’hôpital Beauregard et de l’association Soins Assistance travaillent sur un projet de fusion de ces trois établissements pour créer un nouvel hôpital ultramoderne.

Il sera situé boulevard Louis Armand, dans le 12ème arrondissement, sur un terrain auparavant occupé par l'ancien collège Louis Armand.

Ce nouvel hôpital pourra accueillir plus de 70.000 patients par an, un service d’urgence ouvert à tous, une maternité et un service de néonatalogie, un service de réanimation, un service de soins intensifs cardiologiques, la quasi totalité des services de médecine et de chirurgie, un centre d’images (IRM, scanner, échographie, etc…) et des blocs opératoires.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le site Internet du projet : http://hopital-prive-marseille.fr

Aujourd’hui, ce projet est remis en cause par quelques riverains qui cherchent à tout bloquer, au détriment de la santé des habitants du 12ème arrondissement, de la ville de Marseille et de la Métropole.

Nous avons besoin de votre aide pour montrer le soutien populaire de ce projet dans l'intérêt de tous. Nous devons démontrer que les plus nombreux ne sont pas les opposants ultra-bruyants. Nous devons prouver à ces professionnels de la santé que nous leur faisons confiance pour notre prise en charge dans les meilleures conditions possibles !

Mobilisez-vous, il y a urgence.

Béatrice CERDA

contact@hopital-prive-marseille.fr

Voulez-vous partager la pétition ?