Pétition fermée

55 speakers, 54 Hommes, 1 Femme Il faut que le Paris Air Forum soit réellement Mixte !

Cette pétition avait 198 signataires

RDV International du secteur aéronautique, le Paris Air Forum 2016 se tiendra le 21 juin 2016 à la Maison de la Chimie, à Paris.

Ce forum portera cette année sur le thème de la "Génération Innovation".

Le partenaire presse et organisateur, l'hebdomadaire, La Tribune a convié 51 speakers.

Le problème est qu'il y a 51 intervenants et aucune Femme !

51 Hommes, 0 Femmes une équation totalement impossible.

Le secteur aéronautique manque cruellement, comme d'autres secteurs technologiques ou industriels, de Femmes. Mais "Elles" y sont bien présentes, et si il n'y a pas de Femme PDG, peu importe le secteur se doit de valoriser leur présence et leurs différents métiers : de la Directrice Qualité du groupe AIRBUS aux Femmes Commandants de bord ou Pilote de Chasse, "Elles" sont les fleurons de notre belle industrie de l'air et du transport.

Nous sommes un petit groupe de Femmes et d'Hommes de bonne volonté qui nous mobilisons sur Twitter depuis la semaine dernière : notre souhait que cet événement modifie la liste de ses intervenants et convie des Femmes !

Sandy Beky en tête (twitter : @SandyBeky ) suivez les échanges grâce au hashtag : #ParisAirForum

Nous avons déjà proposé plus d'une vingtaine de Femmes à inviter comme intervenante sur cette journée mais le programme demeure encore figé.

Alors, aidez-nous à ne pas laisser cette journée n'être qu'un "ForHommes" et donnons des "Elles" à cette réunion !

Derrière cette pétition dites avec Nous bien Haut : Femmes et Hommes main dans la main, car sans une réelle "Mixité" il n'est rien de possible.

Pour Nous et pour Vous ce sera ensemble c'est TOUT !

SOUTENEZ CET ÉLAN - #EnSembleCestTOUT

Rejoignez-nous sur Twitter :

soit en suivant Sandy Beky @SandyBeky ou Nicolas Antonini @nicolasantonini

et Soutenez cette pétition en votant !

Merci pour Elles et pour Nous !

Sandy compte sur vous aujourd'hui

Sandy BEKY a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Christophe Tortora: Il faut que le Paris Air Forum soit Mixte. Valorisons les Femmes de l'aéronautique !”. Rejoignez Sandy et 197 signataires.