Pétition fermée

La disparition du Club de Tennis St James

Cette pétition avait 963 signataires


Depuis près de 110 ans le Tennis Club de Saint James, avec ses magnifiques courts en terre battue, son école pour les jeunes et son club-house ouvert à tous, perpétue un certain art de vivre alliant pratique sportive et convivialité intergénérationnelle.

Il suscite admiration et envie auprès des communes avoisinantes par son atmosphère unique, sa vie sociale d’une grande richesse et constitue une pièce maitresse de l’animation et de la qualité de vie de notre ville.

Pratiquants, adhérents, élèves, parents d’élèves, salariés et membres bénévoles du comité de direction, sont unanimes pour exprimer leur désaccord sur votre projet de réaménagement du site qui signifie ni plus ni moins que la disparition de ce club centenaire et légendaire.

Nous vous demandons avec la plus vive insistance de revoir votre position et de réexaminer les possibilités de concilier la pérennité du Club avec les contraintes et les intérêts de la Ville.



Tennis Club Neuilly Saint James compte sur vous aujourd'hui

Tennis Club Neuilly Saint James a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Christophe FROMANTIN, Maire de Neuilly sur Seine: La disparition du Club de Tennis St James”. Rejoignez Tennis Club Neuilly Saint James et 962 signataires.