Pétition fermée

Retrait du parti socialiste pour ceux ayant publiquement soutenu la candidature de Macron.

Cette pétition avait 8 signataires


Une primaire des gauches a été organisée en France pour préparer les présidentielles. Elle a duré plusieurs mois, a laissé la parole à tous, et s'est terminée par l'élection de Benoit Hamon comme candidat des gauches, face à Manuel Valls. 

Cela signifiait un envie de renouveau pour les électeurs de gauche et du parti socialiste, une envie de retour vers une gauche humaniste et (vraiment) innovante. 

Pourtant, malgré la parole donnée, malgré la faible popularité du gouvernement actuel, de nombreux pontes du parti socialiste ont appelé à voter Macron, qui a toujours dit ne pas appartenir au parti socialiste, qui est perçu plutôt à droite par bon nombre d'électeur de gauche, qui a trahi le président actuel.

Benoit Hamon est resté droit, et a fait une campagne honnête. Mais avec le mouvement très fort envers Mélenchon, et la trahison de plusieurs piliers du parti socialiste, il n'a pu dépasser les 7%. La faute ne lui incombe pas, et les frondeurs doivent continuer leur combat. 

En attendant, et vue la haute trahison, nous demandons le retrait immédiat des cartes du parti socialiste de tous ceux ayant publiquement soutenu Emmanuel Macron ou appelé à voter pour lui.



Lise compte sur vous aujourd'hui

Lise GROUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Christophe Cambadélis: Retrait du parti socialiste pour ceux ayant publiquement soutenu la candidature de Macron.”. Rejoignez Lise et 7 signataires.