Exclusion des traitres au Parti Socialiste

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Elaguons les gourmands !

 

En botanique, un gourmand est un rameau réputé inutile qui pousse spontanément sur une partie d’une plante exposée à la lumière. En forêt, une partie des gourmands disparaîtra par auto-élagage quand ils ne seront plus exposés à la pleine lumière.

 

Un certain nombre de ces gourmands inutiles se sont développés aux dépens du Parti Socialiste.

 

Tous ces gourmands du Parti Socialiste, gourmands de mandats électifs, gourmands de pouvoir mais aussi gourmands inutiles qui trahissent leurs engagements pour aller quémander, auprès d’Emmanuel Macron, un poste quelconque se déshonorent et insultent les électeurs qui ont un jour voté pour eux.

 

Ils insultent aussi le parti et tou(te)s ces femmes et ces hommes qui l’ont bâti et servi tout au long de son histoire.

 

En trahissant, ils ont rompu le lien avec le Parti Socialiste et avec la Gauche car on ne peut pas être de gauche et rallier un candidat qui veut remettre en cause l’impôt sur la fortune, augmenter la TVA qui pénalise les plus démunis et faciliter les licenciements, ce qui n’a jamais été un moyen de combattre le chômage mais qui, au contraire, est le plus sûr moyen de multiplier le nombre des sans-emploi.

 

En conséquence nous, militant(e)s socialistes et citoyen(ne)s de gauche, demandons au Parti Socialiste et à son Premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis de prononcer leur exclusion formelle et définitive du parti dont ils bafouent toutes les valeurs.



René compte sur vous aujourd'hui

René Navarro a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Christophe Cambadélis Premier secrétaire du Parti Socialiste: Exclusion des traitres au Parti Socialiste”. Rejoignez René et 62 signataires.