Exclusion du PS des membres qui soutiennent un autre candidat que Benoît Hamon

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Militants et sympathisants de gauche, nous avons été appelés à choisir notre candidat. Nous sommes légitimes à faire respecter notre choix !

Le Parti socialiste a organisé une élection démocratique pour désigner son candidat aux élections présidentielles: les PRIMAIRES CITOYENNES de la gauche. 2 millions d’électeurs se sont déplacés et ont choisi Benoît Hamon.

Depuis le 29 janvier un nombre croissant d’hommes politiques dont des piliers du Parti socialiste, déclarent ouvertement leur soutien à Emmanuel Macron, candidat rival de leur propre parti.

En faisant cela, ils expriment le plus grand mépris vis-à-vis des militants et sympathisants de gauche qu’ils ont appelés aux urnes et qui se sont déplacés en masse et en toute confiance. Aujourd’hui, cette relation de confiance est en train de se briser. 

Comment demander aux électeurs de respecter ceux qui les gouvernent si les hommes politiques eux-mêmes ne respectent pas l’expression citoyenne la plus fondamentale qu’est l’élection démocratique?

Nous demandons à ce que les membres du Parti socialiste qui soutiennent un autre candidat que Benoît Hamon, en soient exclus avant les élections présidentielles.



Ruxandra compte sur vous aujourd'hui

Ruxandra ANNONIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Christophe Cambadélis: Exclusion du PS des membres qui soutiennent un autre candidat que Benoît Hamon”. Rejoignez Ruxandra et 27 signataires.