abus de confiance aux primaires PS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A quoi servent les élections des primaires, puisque le gagnant n'ai pas soutenu par les perdants ! Même si ils ne sont pas d'accord avec le programme du vainqueur, ils ont joué, ils ont perdu, ils doivent le soutenir ! Si les participants ne sont pas d'accord, il ne fallait pas se présenter aux primaires et faire comme Mr Macron et Mr Mélenchon, se présenter seul de leur coté.

De plus ils se fichent de l'opinion de la majorité des votants (ne vous étonnez pas que les français ne votes plus et qu'ils n'ont plus confiance envers les politiques ).

J'ai voté aux deux tours, j'ai donné 1euro à chaque fois, donc à part avoir perdu du temps et de l'argent, à quoi ça a servi ?

Je demande donc à Mr Valls, Mr Le Drian et les autres qui ne soutiennent pas Mr Hamon de rembourser la participation à tous ceux qui se sont déplacés pour rien!!! aux primaires PS.

lionel compte sur vous aujourd'hui

lionel CORDIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Christophe Cambadélis: abus de confiance aux primaires PS”. Rejoignez lionel et 16 signataires.