Abaissement des plots de sécurité de la zone artisanale de la brillanne

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition nous servira pour essayer de faire abaisser les plots de sécurité de la zone artisanale le samedi après-midi. Monsieur le Maire ne voulant pas les abaisser, ne souhaitant pas nous recevoir dans son bureau nous avons essayés de contacter la préfecture du département. Cela n'a rien changé ils n'ont malheureusement pas répondu à notre recommandé. Soit disant les plots servent de sécurité sachant qu'un des commerçants de la zone ayant déjà été fracturé plusieurs fois, nous nous sommes fais déjà voler également, cela ne peut donc pas rentrer en cause. Quand les plots ont été mis en place, ils étaient ouverts du lundi matin au vendredi soir 20H, un commerçant avait déjà fait une réclamation pour l'ouverture des plots le samedi matin pour qu'il puisse travailler, cela a été accordé. Nous on demande est cela est refusé. Vu que les plots sont relever le samedi après-midi à partir de 13H cela est un manque à gagner pour nous. Les clients habitués sont au courant, ils viennent donc le matin et l'après-midi nous ne faisons aucuns chiffres. Ces plots de sécurité nous empêche de travailler correctement et de faire vivre notre entreprise. Nous avons donc décidés d'ouvrir une pétition pour essayer de nouveau à ce qu l'ouverture se fasse, assez rapidement on espère.

Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de lire ces quelques phrases, et merci également à ceux qui décident de nous aider en signant cette pétition.

Domestik Park compte sur vous aujourd'hui

Domestik Park a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean-Charles Borghini : Abaissement des plots de sécurité de la zone artisanale de la brillanne”. Rejoignez Domestik Park et 35 signataires.