Tout ce que nous vous demandons, c'est de prendre le temps de soumettre un simple vote.

Tout ce que nous vous demandons, c'est de prendre le temps de soumettre un simple vote.

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!

Ahmet Sadik started this petition to Jean Castex and

Salutation,

Nous avons besoin de votre aide, tout ce que nous vous demandons, c'est de prendre le temps de soumettre un simple vote. Ce vote permettra à chacun d'entre nous à travers le monde d'avoir ;

• Un meilleur salaire minimum d'environ 30 euros de l'heure.

• Une meilleure pension de base d'environ 50 000 € par an.

• De très bons soins de santé gratuits pour tous partout à dans le monde.

• L’accès à l’université gratuite pour les jeunes à travers le monde.

• Au moins une maison ou un appartement pour chaque personne dans le monde, pour que plus personne ne se retrouve sans abri.

• Une énergie propre, renouvelable et abordable pour tous à travers le monde.

• Des transports publics gratuits fonctionnant à l'énergie propre pour tous à travers le monde.

La façon dont votre vote aidera à accomplir cela sera de permettre à votre gouvernement et à tous les gouvernements à travers le monde de travailler avec des subventions de leurs banques centrales sans avoir à taxer ou à emprunter auprès de nous et des grandes sociétés et entreprises.

Actuellement, tous travaillent sur la base d’un système très ancien qui fait que leur argent est limité et qu'ils ne sont pas tous égaux. Lorsque nous examinons les dépenses du gouvernement français en 2019, elles étaient d'environ 1,35 trillion d'euros. Lorsque nous divisons ce chiffre par la population totale d'environ 70 millions de personnes en France, nous pouvons déduire que le gouvernement français dépensait 20 000 € pour chaque personne en termes de services publics. Lorsque nous examinons l'Angleterre, Royaume-Uni qui avait la 5e économie la plus riche du monde en 2018 avant Covid, alors qu’ils percevaient les impôts et l'argent comme ceux de dessus, nous pouvons voir qu'ils disposaient d’un budget total d'environ 800 milliards de livres sterling à dépenser. Il s'agissait de leur budget total, collecté à partir de la taxe locale et de la taxe nationale. Si l'on divise 800 milliards de livres par une population de 60 à 70 millions d'habitants, on constate qu’il n'y avait qu'environ 15 000 livres par habitant à dépenser pour les services publics cette année-là. Les États-Unis, le gouvernement avec l'économie la plus riche du monde en 2018, avait une dépense totale de 4,109 trillions de dollars. Lorsque nous divisons 4 trillions de dollars par la population totale d'environ 320 millions de personnes, nous pouvons constater la somme de 15 000 $ par personne à dépenser pour les services publics en 2018.

Nous pouvons maintenant voir pourquoi les gouvernements n'avaient pas assez d'argent. Comme nous l'avons dit précédemment, c'est parce qu'ils travaillent sur la base d’un vieux système de taxation et d'emprunt pour leur argent. Même si nous avions les personnes les plus intelligentes et les plus compétentes du monde dans le rôle de politiciens, sans vouloir manquer de respect aux personnes actuelles qui font de leur mieux. Ils ne peuvent toujours pas accomplir ce que nous avions cité précédemment, l'augmentation du salaire minimum à 30 euros de l'heure, et ainsi de suite. Chaque gouvernement doit être sur un pied d'égalité avec les autres et ne pas être limité dans ses capacités par manque d'argent.

Il n'y a jamais de mauvais élève mais toujours un mauvais professeur.

Nous, humains, sommes les étudiants et le système mondial actuel, qui limite les gouvernements en matière d'argent et de capacités, est notre professeur.

C'est pourquoi nous avons besoin que vous votiez et que vous fassiez voter vos amis et votre famille pour que nous puissions tous avoir un meilleur professeur. Si nous ne votons pas, nous nous décevrons et laisserons tomber les générations futures.

One Love

Veuillez regarder la vidéo YouTube dans la langue de votre choix ou/et lire la déclaration écrite sur le site

• Helptheworld.live

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!