Pour que nos enfants ne disparaissent pas

Reasons for signing

Béatrice MAZEROLLE
1 hour ago
Insoutenable de ne pas voir affiché le nom d'un enfant disparu qui fait partie de la vie de la famille.

Sicre SYLVIE
2 hours ago
Que de cruauté !

Didier LESCOFFIT
3 hours ago
Je signe parce que j'ai perdu un petit Lyiam , un petit-fils...

Anne-Laure DIOT
12 hours ago
Je suis Anne-Laure et je suis la maman de Tylio mais aussi de son petit frère Lyiam qui n'aura malheureusement pas la chance de grandir mais qui sera pour toujours et à jamais mon deuxième enfant bien qu'administrativement il n'existe pas. Cela rend notre douleur tellement plus forte.

latham christiane
15 hours ago
je signe parce que cette situation est inacceptable

Michèle MIMI
2 days ago
Michèle Mimi

Astride DAYRAS
2 days ago
Parce que chaque enfant a une ame, a existé, a combattu, a aimé et a été aimé en retour. Parce que chaque enfant a écrit son histoire, aussi courte soit elle, il mérite de ne jamais disparaitre aux yeux de l’administration Francaise.

Estelle COMAS
3 days ago
C’est inhumain de voir son enfant disparaître, il faut que cela change

Patricia BOSREDON
4 days ago
Je suis maman de 3 enfants mais sur les papiers administratifs: attestation vitale, déclaration d' impôts ou tout simplement nombre d'enfants sur les fiches d'inscription scolaire, ma 2ème fille décédée à l'âge de 3 mois n'existe pas!Je souhaite que l'on reconnaisse son existence même courte comme l'on reconnait un parent ou un grand- parent décédé, pour moi mon mari mais aussi pour ma fille aînée! Brisons ce tabou autour du décès d'un enfant, ne pas inscrire nos enfants c'est comme les enterrer une 2ème fois...Imaginez la souffrance de ma fille aînée quand la maitresse lui a dit de ne pas noter sa sœur sur son arbre généalogique car elle était décédée...Merci pour cette pétition qui fera , je l'espère, progresser les mentalités...

Z Z
4 days ago
Je signe par solidarité. Courage à vous tous!!