J'aime mon commerce : toute la proximité est essentielle !

Reasons for signing

Régine GRANDGEORGE
Nov 17, 2020
Il est impérieux de rouvrir les petits commerces, les boutiques. C'est incompréhensible de les maintenir fermer. Ça suffit cette di ctature.

Elyane ZAIBAK
Nov 14, 2020
Parce que j'aime les petits commerces : mercerie, chaussures, librairie.... Un commerçant a des oreilles, un cerveau et le sourire. Il me parle et me conseille. C'est un humain, pas une machine !

Brice GILLAIZEZU
Nov 12, 2020
par ce que tout cela manque de cohérence et de justice

Christine DEGEILH
Je soutiens les commerçants

Therese LEDUC
Nov 11, 2020
Inadmissible,je désire retrouvé les commerce de proximité c'est le cœur de la vie d'une ville.plus de commandes sur internet 

Martibe BOUIN
Nov 11, 2020
C est du grand guignol. Avec les précautions prisent par tout les petits commerçants il n y a aucun danger.

Virginie CHERRIER
Nov 10, 2020
Aidons les artisans et les commerçants, nous sommes tous responsables et raisonnables.

Christophe POULARD
Nov 10, 2020
Je signe cette pétition, car il est essentiel pour l'économie de notre pays, de nos artisans, commerçants de proximité et de qualité. On doit pouvoir continuer à nous rendre chez nos commerçants en portant un masque, en se lavant les mains avec une solution Hydroalcoolique et en.respectant les gestes barrières.
Mais il est primordial que les commerçants indépendants, de proximité puissent rester ouverts, je fais partie de ceux qui sont opposés aux Mastodontes du commerce en ligne, notamment.

Silvia DILONARDO
Nov 10, 2020
Pour l’économie de la Suisse, ainsi que pour la survie des petits commerces

jean CARTERET