Autorisez les parents vivant à l'étranger à aller voir leurs enfants en France!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Sadaf BEHBAHANI a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Avec la fermeture des frontières à cause la crise sanitaire, l'entrée en France pour ceux qui ont un visa de type C est interdite, et mes parents, comme les parents de beaucoup de citoyens français vivant à l'étranger, n'ont plus le droit de venir nous voir. Ce ne sont pas des touristes, ce sont juste des parents dont leurs enfants vivent loin d’eux!
J'ai donné naissance à mon fils pendant le confinement, il a maintenant 6 mois et mes parents n'ont toujours pas vu leur premier petit-enfant !
En France, pendant le confinement, le gouvernement avait autorisé les grands parents à aller visiter les nouveaux nés, pourquoi mes parents qui vivent à l'étranger n'ont pas le droit de venir ? N'est-ce pas une discrimination ?
J’ai souffert d'une dépression post-partum sans ma famille à mes cotés, j'ai contacté l’ambassade de France en Iran plus de 10 fois, leur ai expliqué ma situation et les ai supplié de m’aider mais n’ai obtenu aucune réponse logique de leur part.
C'est pourquoi je lance cette pétition ! Retrouver mes parents est un droit fondamental qu’on m’a enlevé alors que les touristes europeins sont autorisés à aller et venir propager le virus sur le sol français !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !