SAUVONS L'esprit de la Démocratie

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Les Français sont fatigués d'être contraint à ne voter que pour des gens issus des partis politiques. La Démocratie est bien limitée par le jeu des partis politiques. Le coût faramineux des élections est payés en fait par le contribuable qui ne peut éviter ce dévoiement de l'Esprit démocratique par des campagnes fort couteuses et peu convaincantes.

Tout le monde connait l'émission télévisée THE VOICE dont l'esprit démocratique remporte un grand succès. Pourquoi ne pas créer une émission analogue " THE CHOICE " pour désigner les deux finalistes des candidats à présenter un programme pour l'Élection présidentielle. Les deux finalistes choisis par un jury de spécialistes et par le public présent à l'émission ou par texto ou téléphone seraient candidats à un Référendum National pour élire le président de la République. Fini le gâchis en dépenses folles! Fini l'obligation d'avoir un candidat politisé! Enfin une recherche au niveau national sans tabou. Bref une Démocratie moderne à l'ancienne!  



Gerard compte sur vous aujourd'hui

Gerard DUCROS a besoin de votre aide pour sa pétition “Jean Baptiste Tuzet: SAUVONS L'esprit de la Démocratie”. Rejoignez Gerard et 201 signataires.