0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

J'ai été recruté dans la fonction publique hospitalière pour le poste d'Adjoint qualité  gestion des risques pour accompagner un établissement pour la certification de la Haute Autorité de Santé. Etant étranger, la loi exige des conditions qui protègent les travailleurs mais qui sont difficiles à réunir dans le domaine des sciences sociales pour bénéficier d'une autorisation de travail en tant qu'étranger. J'ai été donc bloqué pour avoir accepté d'occuper un poste en lien avec ma formation mais qui est sous payé compte tenu de la catégorie professionnelle dans laquelle j'ai été mise et des réalités sociales mais qui correspond à ce qui est payé dans la fonction publique. Pour avoir une expérience professionnelle, me donner plus de chance de me rapprocher des exigences légales et ne pas augmenter la masse des chômeurs, je me retrouve aujourd'hui sans emploi car j'accompagnais un projet de certification d'un autre établissement de santé en raison des conséquences du précédent contrat de travail. Cela fait bientôt 7 mois que je suis au chômage forcé par l'administration.

Pierrick compte sur vous aujourd'hui

Pierrick CODJIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Je suis Pierrick j'ai un CDD en cours et l'administration me met au chômage forcé”. Rejoignez Pierrick et 31 signataires.