Je suis contre le 5ème mandat de Bouteflika

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Nous appelons à signer cette pétition contre le 5ème mandat de Abdelaziz Bouteflika.

Le Collectif Debout l’Algérie, dont le slogan principal est “Non à la Honte du 5ème mandat” se veut rassembleur et vise à encourager l’union de tous les citoyens et forces patriotiques afin de faire échec à la mascarade de la candidature d’un homme qui n’a pas parlé à son peuple depuis 2013. Il vise à éveiller les consciences et à alerter l’opinion publique sur les dangers encourus si cette funeste aventure venait à se concrétiser.

Notre mouvement souhaite contribuer au redressement pacifique et citoyen de l’Algérie qui redonnera de l’espoir au peuple algérien et permettra au pays de regagner le respect qu’il mérite.

Il vise à faire barrage, tous ensemble, à ceux qui détruisent notre pays et l’espoir d’une jeunesse pleine d’ambitions et de rêves.

Le collectif organise un rassemblement pour dire non au 5ème mandat le dimanche 17 février à 14h place de la République. Venez nombreux dire non à la honte du 5ème mandat et oui à une Algérie libre et démocratique!

NON à la HONTE du 5ème mandat !  NON à l’appropriation exclusive du pays par un clan !  OUI à l’Algérie libre et démocratique!

Le Collectif Debout l’Algérie !

Collectifdeboutalgerie@gmail.com

Page Facebook: https://www.facebook.com/Collectif-Debout-lAlg%C3%A9rie-982688698591923/

Premiers membres du Collectif:  Faiza Menaï, Farid Yaker et Samir Mellal

Voulez-vous partager la pétition ?