Je suis élu​.​e, je donne 10% de mes indemnités en soutien à une association

Reasons for signing

Gilbert ISOARD
Jul 31, 2020
Excellente initiative sur la notion d'exemplarité... 

thierry REMOISSENET/CANALES
Jul 30, 2020
Bonsoir. Aidez-moi, j'ai vraiment besoin de signatures pour défendre ma cause. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 5 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

haidari chahida
Jul 29, 2020
Il y a des étapes de la vie plus difficile que d'autres . Le passage de la vie vers la mort avec comme partenaire la maladie en fait partie. C'est en me souvenant de toutes ces vies arrachées, c'est en me souvenant d'un de mes proches parti, il y a quelques années que j'ai décidé de soutenir l'association JALMALV Marseille. Cette association accompagne les personnes vers la fin de vie, des hommes et des femmes éprouvéEs par la maladie, la douleur, la tristesse, le doute, l'angoisse, la peur ... Cette association permet par son accompagnement des malades et de leurs proches, leurs accompagnants que jamais la dignité humaine ne soit oubliée. MERCI JALMALV MARSEILLE.

Tamara BEARD
Jul 29, 2020
La misère animale est une honte pour l’humain de notre siècle, mais c’est aussi le revers de la médaille de la pauvreté et de la misère humaine. Deux côtés d’une même pièce qui peuvent être traités ensemble. Je choisis de donner un dixième de mon indemnité d’élue sur la durée de mon mandat à cette association qui, jour après jour depuis 2012, vient en aide aux chats errants de Marseille : nourrissage, stérilisation, soins d’urgence, accueil provisoire en famille et adoption sous contrat. Cette cause mérite tout mon soutien en tant qu’élue et amie de la cause animale.

Association ECOFORUM
Jul 29, 2020
Victor Hugo Espinosa, adjoint, Marseille 15/16, je choisis Amnesty International et les Restos du Coeur
« Au Chili, pendant la dictature de Pinochet, j’ai été emprisonné et torturé. Amnesty International m’a permis d’obtenir l’asile politique en France en 1978. Aujourd’hui, c’est pour remercier Amnesty International. Je soutiens ainsi leurs actions contre les injustices.»