Pétition fermée

Je soutiens le marché de Nivelles du 16 décembre

Cette pétition avait 719 signataires

Le week-end du 16 décembre prochain, les autorités communales ont décidées de restreindre notre marché hebdomadaire suite à l'installation des événements "Viva For Life", du marché de Noël et de la foire aux artisans.

Ces événements, auront pour conséquence que beaucoup de maraîchers ne pourront pas être présent à ce moment important de l'année. Le résultat sera que nous ne pourrons pas vous servir ou honorer vos commandes de Noël et nous subirons une perte financière dont certains d'entre nous aurons du mal à se remettre.

Et malgré nos demandes répétées et légitimes auprès des autorités pour trouver un compromis auprès de tous, celles-ci font la sourde oreille et refusent toute négociations.

Des lors, il ne nous reste que vous, chers fidèles clients de toujours, pour nous aider !!!

Nous vous demandons de nous soutenir en signant cette pétition réclamant la tenue du marché le 16 décembre prochain et permettre ainsi à tous les maraîchers d'être présent ce jour là.

Notre fidélité par tout les temps, été comme hiver, dans la neige ou sous la pluie, à vous servir des produits de qualité mérite d'être récompenser par un simple signature.

Et si les autorités communales oublient que la qualité de vie et le dynamisme économique de notre belle commune de Nivelles se construisent aussi par la convivialité et les rapports humains que nous rencontrons sur votre marché hebdomadaire, nous savons que vous chers clients, vous ne l'ignorez pas !!

Alors aidez nous en signant la pétition "Moi aussi je soutiens mon marché"

Merci.

Vos fidèles maraîchers.

Maraîchers compte sur vous aujourd'hui

Maraîchers DE NIVELLES a besoin de votre aide pour sa pétition “Je soutiens le marché de Nivelles du 16 décembre”. Rejoignez Maraîchers et 718 signataires.