Pétition fermée

Je soutiens la candidature de Paul HERVE-MALEY à l'election législative

Cette pétition avait 28 signataires

A l’intention des membres de la commission nationale d’investiture d’En Marche !

A l’occasion des élections législatives des 11 et 18 juin 2017, qui devront désigner les députés de la XVe législature de la Ve République, nous saluons l’initiative de Paul HERVE-MALEY potentiel représentant du mouvement En Marche ! Nous souhaitons nous aussi dépasser le clivage gauche/droite qui ne nous semble plus pertinent aujourd’hui pour redonner du sens à la politique.

Nous, électeur.rice.s et citoyen.ne.s de la 1ere circonscription des Hautes-Pyrénées qui regroupe les cantons d’Arreau, d’Aureilhan, de Bagnères-de-Bigorre, de la Barthe-de-Neste, de Bordères-Loudron,  de Campan, de Castelnau-Magnoac, de Galan, de Lannemezan, de Mauléon-Barrousse, de Pouyastruc, de Saint-Laurent-de-Neste, de Séméac, de Tarbes I, de Tarbes III, de Tarbes IV, de Tournay, de Trie-sur-Baïse et de Vielle-Aure; souhaitons à la fois un candidat ancré dans le territoire pour qu’il défende au mieux nos intérêts et qui incarne les valeurs d’honnêteté et d’intégrité ainsi que le renouveau politique dont nous avons tant besoin dans une classe politique vieillissante.

C’est pourquoi, en signant cette pétition, nous soutenons et recommandons la candidature de Paul HERVE-MALEY, 24 ans, résidant à Bagnères-de-Bigorre, à l’investiture d’En Marche ! dans la 1ere circonscription des Hautes-Pyrénées. Par son engagement associatif, culturel et politique, Paul nous a déjà démontré qu’il a les qualités humaines nécessaires pour mettre en marche une dynamique citoyenne.

En espérant que ces nombreux soutiens vous aident à mieux cerner son potentiel et à mesurer la légitimité de sa candidature.

Yves NELIEN, Président du comité de soutien

soutienspaulhervemaley@gmail.com

Comité de soutien de Paul HERVE-MALEY compte sur vous aujourd'hui

Comité de soutien de Paul HERVE-MALEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Je soutiens la candidature de Paul HERVE-MALEY à l'élection législative dans la 1ere circonscription des Hautes-Pyrénées”. Rejoignez Comité de soutien de Paul HERVE-MALEY et 27 signataires.