JE NE VEUX PLUS - pétition pour la reconnaissance de la discrimination pour raison de précarité sociale

Reasons for signing

BARRE ANNE-MARIE
4 years ago
Stop à ces situations insupportables !

Colette SAINTVILLE
4 years ago
Je trouve insupportable toute discrimination

Lionel GUÉRIN
4 years ago
C'est hélas tellement vrai... Inconsciemment (ou non), il y a une discrimination à l'encontre des personnes en situation de pauvreté.

Alexis Marise BIQUE
4 years ago
Les personnes en situation de pauvreté et de grande précarité subissent une double peine et une troisième en tant que victime du système économique et social basé sur le partage des ressources entre "riche popriétaires" et prolétaires.

Annick CHAUDOUËT
4 years ago
J ai vécu avec mes 2 enfants ce genre de discrimation! Ça fait terriblement mal et c est le résultat et les conséquences de systèmes pervers ...

Mireille Urbain
4 years ago
Notre société du paraître et de l'avoir qui ne repose que sur le fric pue tel cadavre en décomposition. Car c'est bien de la destruction systématique des valeurs de solidarité et d'empathie pour les plus faibles dont il s'agit en discriminant les pauvres et, encore plus, les misérables. Le nombrilisme ambiant n'incite guère au partage et, ce n'est pas un hasard mais c'est paradoxal, ce sont ceux qui possèdent le plus qui discriminent le plus ceux qui ont peu, très peu ou rien. Pire que des animaux. J'aime mieux les loups à quatre pattes et à fourrure.

Antoine CATHELINEAU
4 years ago
Je considère que c'est une discrimination inacceptable, et que cela peut faire avancer la justice sociale d'améliorer le droit

Michele BOURGUIGNON
4 years ago
Oui être "pauvre" c'est être considéré comme un sous homme alors que la valeur d'un être humain ne s'évalue pas en fonction de sa richesse matérielle.

Michèle BERTHET
M.berthet

jean-yves FAJEAU
4 years ago