La fermeture de Marny

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

J’ai créé cette pétition pour tous les élèves du Lycée Lyautey (surtout les collégiens). En plus des événements de l’année dernière, Marny est à un endroit trop stratégique (juste devant la porte du collège) pour ce qu’il est vraiment. Lorsque qu’on rentre là bas, on est obligé d’acheter quelque chose pour s’asseoir (même dehors). Même après avoir payer (je ne comprends toujours pas pourquoi), on a l’impression de se sentir agressé par les membres du personnel (parlent mal, etc...). Et lorsqu’on est avec des amis (ou autres), assurez-vous qu’on aura toujours le droit à des menaces du personnel voir même sortir de force par ces derniers (c’est comme ça que les événements avaient commencé l’année  dernière). D’après leur description, ”c’est un endroit calme, chaleureux-convient aux groupes” alors que c’est exactement le contraire. Comme je l’ai déjà dit, Marny est un café qui est dans un endroit trop stratégique pour ce qu’il est, il faut vraiment quelque chose d’autre a la place ,ne serait-ce qu’un restaurant (ou autre). Merci de signer pour soutenir mon idée, pour le bien des collégiens et pour peut être changer les choses.

Samy compte sur vous aujourd'hui

Samy LAHLOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Je ne sais pas: La fermeture de Marny”. Rejoignez Samy et 7 signataires.