Je demande à l'ONU de créer des postes de représentants des droits des animaux.

0 have signed. Let’s get to 150,000!

Pétition de Mohammed Himi, défenseur de la cause animale en France

Au Secrétaire général de l’Organisation des Nations-Unies
S.E. Monsieur Antonio Guterres

Sur la situation des animaux de la planète

A Son Excellence, Monsieur Antonio Guterres Secrétaire général de l’Organisation des Nations-Unies

Je vous écris, Monsieur le Secrétaire général, et je dépose devant vous les larmes, les souffrances et les cris implorants de désespoir, de tous les animaux de la planète. Les animaux sont traités de façon honteuse et certains criminels agissent en toute impunité.

Je vous demande de bien vouloir créer des postes de représentants des droits des animaux au sein de l'Organisation des Nations-Unies et de bien vouloir m'y intégrer en tant que représentant des droits des animaux, afin d'assurer leur défense et leur sécurité.

Les animaux sont massacrés tous les jours, à chaque heure, chaque minute et chaque seconde, nous devons les protéger. Il sont nés sur notre planète comme nous, ils sont donc chez eux et il faut qu'ils aient des droits comme nous. Ils ont besoin de lois qui les protègent, qui leur permettent d'être respectés en tant qu'êtres vivants.

Les animaux sont des êtres vivants sensibles, qui souffrent et qui aiment comme nous. Ils ont le droit au respect et a la liberté, ils méritent d'être traités avec soin et attention comme nous.

Les droits des animaux ont tout a fait leur place aux côtés des droits de l'homme.

Ayant confiance que mon appel, auquel se joignent tous les signataires, rencontrera un vrai succès, je profite de cette occasion pour renouveler à votre Excellence l’expression de ma plus haute considération.

Mohammed Himi et tous les signataires

Today: Mohammed is counting on you

Mohammed HIMI needs your help with “Je demande à l'Organisation des Nations Unis de créer des postes de représentants des droits des animaux et d'intégrer Monsieur Mohammed Himi, en tant que représentant des droits des animaux à l'ONU, pour assurer leur défense et leur sécurité.”. Join Mohammed and 86,790 supporters today.