Pétition fermée

Cette pétition avait 754 signataires

Nous en avons assez...

Assez d’être trompés et trahis par ceux pour qui nous avons voté jusqu’alors, en bons petits soldats des isoloirs.

Une classe politique professionnelle truste le pouvoir représentatif pour servir les intérêts d'une minorité. Mais, pour la première fois, des citoyens qui ne sont pas cyniques ni paresseux, qui sont responsables et s'intéressent au bien commun, n'ont plus d'autre solution que de s'abstenir pour instaurer une nouvelle démocratie, manifestant ainsi leur résistance civique.

Ne pas voter, c'est agir.

Soyons si nombreux à boycotter la présidentielle de 2017 que l’illégitimité du nouveau "chef d’État" éclate aux yeux de tous. Déclenchons une révolution non-violente, une désobéissance civile qui fera naître, enfin, une nouvelle démocratie. Manifestons notre objection de conscience et boycottons le train-fantôme d'une République sans foi ni loi.

Reprenons le pouvoir !

Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine PEILLON a besoin de votre aide pour sa pétition “Je boycotte activement la présidentielle de 2017 pour construire une nouvelle démocratie”. Rejoignez Antoine et 753 signataires.