Le Vouloir de Mourir et non étouffer se besoin.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Le tournant a lancé cette pétition adressée à Dr George L'esperance et à

Emmanuelle BEAUDRY
Salaberry-de-valleyfield, Canada
Je suis en processus de faire ma demande à mon cisssmo ouest pour l'aide à mourire dans sa dignité. Ma réflexion est réfléchie maturer et rien n'est un coup tête. Bien contraire j ai toute ma tête et pleine conscience. Merci de votre soutien sincèrement. Je suis rendu au point final après 10 tentatives de suicides non réussi. Alors j'en suis venue à découvrir la page de Change org et une lueure d'espoir à embellie ma vie,mon coeur, mon âme qui vient avec se cancer d'âme là depuis 46 ans. Aidez-moi à trouver les moyens de faire connaître ma pétition ou en m'envoyait des sites internet que je ne connais pas mais qui pourrait m'aider.Emmanuelle BEAUDRY
Salaberry-de-valleyfield, Canada
I am in the process of making my request to my west cisssmo for help to die with dignity. My thinking is mature and thoughtful nothing is a whim. On the contrary, I have all my head and full consciousness. Thank you for your sincere support. I have reached the end point after 10 unsuccessful suicide attempts. So I came to discover the Change org page and a ray of hope has embellished my life, my heart, my soul that has been coming with soul cancer there for 46 years. Help me find ways to publicize my petition or by sending me websites that I am not familiar with but that could help me.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !