Ark : Cancel the flyer nerf on all platforms

0 have signed. Let’s get to 100!

(Version française plus bas / Versión española más abajo)

Dear Wildcard Studios,

Ark : Survival Evolved is an awesome game. I've been following its development for a while on Steam and I bought it the day it arrived on Xbox. So I've been playing for more than a year now, almost a year and a half... 234 days says my Xbox Live profile.

This game has been for me a real pleasure. Like one of my best childhood dreams becoming "reality" : To live with dinosaurs. I've always enjoyed playing Ark. As I've been on my server since day 12, I've met a lot of wonderful people with whom I played hours and hours, days and nights, with whom I got a lot of wonderful moments, laughter and memories.

I've never complained about the time I past on Ark. Even when I had to stay a whole night up to feed my baby gigas. Even when I had to wake up every 3-4 hours to feed my baby wyverns or to imprint some other babies.  Even when I had to stay hours and hours in the volcano to be able to build my metal base. Even when I had to be breeding dinos and taking sea loots for months to be able to fight the bosses. Even when I died against the bosses and I had to breed again.

But this new update arrived. First came the amazement. I saw the new UI, I heard the new sounds, I met some of the new dinos... and then I discovered the pain it was to fly. I knew that there was going to be a flyer nerf, but I didn't want to believe it would be as terrible.

I wanted to upload some metal ingots in the blue obelisk. It took me 10 minutes to fly from the volcano to the blue obelisk ! My quetzal wasn't even too heavy and it's a raised one, stemming from several breeding generations I did during weeks.

10 minutes !...

You have to keep in mind that Ark is a game. This is not life. If I could enjoy to play Ark, it's because when I wanted to do something, I was able to do it in a few hours. Now, if I want to do something, it will take me more time to travel over the map than doing what I basically wanted to do.

I can play for hours. But it's PLAYING. I do things that I like. Now I won't be able to do what I want without beeing waiting dozens of minutes travelling. And I don't like it. If I play a game, it's to enjoy it, not to be waiting in order to enjoy it at the end.

And I know I'm not the only one. I've seen a lot of people killing all their flyers. I've seen a lot of people leaving the game. That's not what we paid for. We paid to support your project, we paid because it was interesting and because we trusted you. We've paid to be playing, not to be waiting.

So I ask you to remove the flyer nerf. By respect for all the players who've been playing months to get good flyers, by respect for all of us who have a life outside of the game, by respect for all of us who bought this game to be enjoying it, please, remove this nerf. This will not prevent us from using land dinos...

I hope you'll hear the voice of your supporters. Because we love Ark. Because we don't want to leave it.

FRANCAIS

Cher Wildcard Studios,

Ark : Survival Evolved est un jeu formidable. J'ai suivi son développement pendant un moment, et je l'ai acheté le jour où il est arrivé sur Xbox. Cela fait donc un an que je joue maintenant, presque un an et demi... 234 jours selon mon profil Xbox Live.

Ce jeu a été pour moi un vrai plaisir. Comme l’un de mes meilleurs rêves d’enfance devenant "réalité" : vivre avec des dinosaures. J’ai toujours aimé jouer à Ark. Etant donné que je suis sur mon serveur depuis le 12e jour, j’ai pu rencontrer beaucoup de gens géniaux avec qui j’ai joué des heures et des heures, jours et nuits, avec qui j’ai eu de formidables moments, des rires, et des souvenirs.

Je ne me suis jamais plaint du temps que j’ai passé sur Ark. Même quand j’ai dû rester éveillé toute une nuit pour nourrir mes bébés gigas. Même quand j’ai dû me réveiller toutes les 3-4 heures pour nourrir mes bébés wyverns ou donner de l’imprinting à d’autres bébés. Même quand j’ai dû rester des heures et des heures au volcan pour pouvoir construire ma base de métal. Même quand j’ai dû faire grandir des bébés et aller chercher des loots sous-marins pendant des mois pour pouvoir aller me battre contre les boss. Même quand je suis mort face aux boss et que j’ai du recommencer.

Mais cette nouvelle mise à jour est arrivée. Premièrement est arrivé l’émerveillement. J’ai vu la nouvelle interface, entendu les nouveaux sons, j’ai rencontré quelques nouveaux dinos… Et puis j’ai découvert la galère de voler. Je savais qu’ils allaient dégrader les volants, mais je ne voulais pas croire que ça serait aussi terrible.

J’ai voulu mettre des lingots dans l’obélisque. Ça m’a pris 10 minutes pour voler du volcan jusqu’à l’obélisque bleu ! Mon quetzal n’était même pas lourd et c’est un quetzal que j’ai fait grandir, issu de nombreuses générations sur lesquelles j’ai passé des semaines.

10 minutes !...

Vous devez garder en tête qu’Ark est un jeu. Ce n’est pas la vie. Si j’ai pu m’amuser sur Ark, c’est parce que quand je voulais faire quelque chose, je pouvais le faire en quelques heures. Maintenant si je veux faire quelque chose, ça va me prendre plus de temps pour voyager sur la map que pour faire ce que je voulais faire à la base.

Je peux jouer pendant des heures. Mais c’est JOUER. Je fais ce qui me plait. Maintenant, je ne pourrai plus faire ce que je veux sans avoir à attendre des dizaines de minutes en voyageant. Et je n’aime pas ça. Si je joue à un jeu, c’est pour m’amuser, pas pour devoir attendre pour m’amuser à la fin.

Donc je vous demande de supprimer cette dégradation des volants. Par respect pour tous les joueurs qui ont joué pendant des mois pour avoir de bons volants, par respect pour tous ceux d’entre nous qui ont une vie en-dehors du jeu, par respect pour tous ceux d’entre nous qui ont acheté ce jeu pour s’amuser, s’il vous plaît, supprimez cette altération. Cela ne nous empêchera pas d’utiliser des animaux terrestres…

J’espère que vous entendrez la voix de vos supporteurs. Parce que l’on aime Ark. Parce que l’on ne veut pas le quitter.

ESPAÑOL

Estimado Wildcard Studios,

Ark : Survival Evolved es un juego excepcional. Lo he estado siguiendo por un momento en Steam y lo compre el día de su salida en Xbox. Entonces he estado jugando más de un año ahora, casi un año y medio… 234 días según mi perfil de Xbox Live.

Este juego ha sido para mí un verdadero placer. Como uno de mis mejores sueños de infancia haciéndose “realidad” : vivir con dinosaurios. Siempre me ha encantado jugar Ark. Como he estado en mi servidor desde el día 12, encontré personas maravillosas con quien jugué horas y horas, días y noches, con quien tuve momentos geniales, risas, y memorias.

Nunca me queje del tiempo que pasé en Ark. Ni siquiera cuando me tuve que quedar toda una noche despierto para darle de comer a mis bebe gigas. Ni siquiera cuando me tuve que despertar cada 3-4 horas para darle de comer a mis bebes wyverns o darle cariño a cualquier otro bebe. Ni siquiera cuando tuve que quedarme horas y horas en el volcán para poder construir mi base de metal. Ni siquiera cuando tuve que criar dinos e ir a tomar loots submarinos durante meses para poder pelearme contra los boses. Ni siquiera cuando me morí contra los boses y que tuve que hacer todo de nuevo.

Pero esta nueva actualización llegó. Primero llegó el asombro. Ví la nueva interfaz, escuche los nuevos sonidos, encontré unos nuevos animales… Y luego descubrí lo molesto que era volar. Sabía que iban a rebajar los animales voladores, pero no quería creer que fuera tan terrible.

Quise poner lingotes en el obelisco. Me tarde 10 minutos para volar del volcán hasta el obelisco azul ! Mi quetzal ni siquiera estaba pesado y era uno que crie, obtenido después de muchas generaciones en las que pase semanas.

10 minutos !...

Deben tomar en cuenta que Ark es un juego. No es la vida. Si pude divertirme jugando Ark, es porque cuanto quería hacer algo, lo podía hacer en unas horas. Ahora si quiero hacer algo, me tardaré más viajando en el mapa que haciendo lo que planeaba hacer al comienzo.

Puedo jugar horas. Pero es JUGAR. Hago que me gusta. Ahora, no podré hacer lo que quiero sin estar esperando decenas de minutos viajando. Y no me gusta eso. Si juego un juego, es para divertirme, no para esperar con el propósito de divetirme en fin.

Y se que no soy el único. He visto a muchas personas matando sus animales voladores. He visto a muchas personas dejando el juego. No es para eso que pagamos. Pagamos para apoyar su proyecto, pagamos porque era interesante y porque les tuvimos confianza. Pagamos para estar jugando, no esperando.

Entonces les pido de anular este cambio. Por respeto para todos los jugadores que jugaron durante meses para tener buenos animales voladores, por respeto a todas aquellas personas que tienen una vida afuera del juego, por respecto a todas aquellas personas quienes comprarón este juego para divertirse, por favor, anulen este cambio. No nos impedirá usar dinos terrestres…

Espero que van a escuchar la voz de sus jugadores. Porque amamos Ark. Porque no lo queremos dejar.

Today: Benoit is counting on you

Benoit Soubise needs your help with “Jat: Ark : Cancel the flyer nerf on all platforms”. Join Benoit and 22 supporters today.