CONTRE LES BAGUES SUR LES OISEAUX DANS LES ANIMALERIES ET ELEVAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
CELINE CARO a lancé cette pétition adressée à Jardiland et à

CONTRE LE BAGUAGE DES OISEAUX DANS LES ANIMALERIES ET LES ELEVAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir perdu mon petit canari récemment, je lance cette pétition afin de faire valoir les droits à tous les oiseaux dans les animaleries et élevages afin de cesser la pose de bagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela est fatal pour eux, mon petit oiseau en a perdu la vie !!!!!!!!!!! Aucun vendeur de Jardiland situé à Calais ne nous as informé sur le danger que pourrait causer un jour cette bague sur mon canari. En effet, mon petit canari, 12 ans en pleine forme, s'est mis à se tenir sur une patte durant 10 jours, une boule s'était formée sous la bague.......... Direction le vétérinaire. D'après lui il s'agissait bien de la bague qui lui faisait très mal et qu'il fallait retirer de suite. Cette boule était toute sa chair qui était descendue... L'os de sa patte était à nue....  Malheureusement mon titi après le retrait de cette maudite bague a fait une hémorragie... Ce qui lui a coûté la vie !!!!!!!!!!! A quoi cela sert-il au final de poser ces bagues ?????? Nous posent-on à nous humains des bagues dès notre naissance ???? Imaginez un seul instant si nous avions, tout le long de notre vie, une bague à notre doigt.... N'y aurait-il pas des conséquences ?????????

Je demande donc à toutes les animaleries et tous les élevages d'oiseaux de cesser immédiatement cette pose de bague inutile sur les petites pattes de ces pauvres petits oiseaux !!!!!!!! Que cela cesse !!!!!!! Car je sais que mon titi n'a pas été le seul à être victime de cette bague !!!!!!!!! Merci de signer s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!! Que justice soit faite pour mon titi et tous les autres oiseaux dans les animaleries !!!!!!!

Je suis très triste aujourd'hui d'avoir perdu mon titi j'appelle donc à vos signatures, merci !!!!!!!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !