Pétition fermée

Jamie Oliver a besoin de votre aide pour lutter pour l'éducation alimentaire.

Cette pétition avait 1 668 232 signataires

Salut les amis, je suis Jamie Oliver!

Depuis 10 ans, je fais la promotion d'une alimentation saine dans des émissions de télévision. Aujourd'hui, je veux faire quelque chose de vraiment important sur ce sujet - mais j'ai besoin de toute urgence de votre aide pour faire changer les choses.

Nous sommes actuellement face à une épidémie mondiale d'obésité, avec 42 millions d'enfants de moins de cinq ans en surpoids ou obèses à travers le monde. La conséquence étant que la prochaine génération vivra une vie plus courte que ses parents si rien n'est fait pour corriger ces statistiques alarmantes.

Je demande donc que vous fassiez deux choses simples - en premier lieu, merci de signer cette pétition pour montrer votre soutien à l'éducation alimentaire obligatoire dans les écoles à travers le monde, puis surtout, partagez-la sur vos réseaux sociaux.

Il est essentiel que nous armions les générations futures avec les compétences de la vie dont ils ont besoin de toute urgence afin de mener une existence plus saine, plus heureuse, plus productive. Je pense que c'est le droit humain de chaque enfant et j'espère que vous en conviendrez.

Si vous pouvez m'aider à faire signer cette pétition à des millions de personnes, nous pourrons créer un mouvement assez puissant pour forcer tous les gouvernements du G20 à prendre des mesures. L'éducation alimentaire fera la différence dans la vie des prochaines générations, aussi s'il vous plaît aidez-nous. Nous ne pouvons pas le faire sans vous.

Signez, partagez et inspirons les gouvernements à faire ce qui est juste.

Jamie Oliver.

foodrevolutionday.com

#FoodRevolutionDay

Jamie Oliver compte sur vous aujourd'hui

Jamie Oliver a besoin de votre aide pour sa pétition “Jamie Oliver a besoin de votre aide pour lutter pour l'éducation alimentaire #FoodRevolutionDay”. Rejoignez Jamie Oliver et 1 668 231 signataires.