Petition update

La chanson FOOD REVOLUTION DAY ! Regardez-la et partagez-la !

Jamie Oliver

May 15, 2015 — Salut tout le monde, c’est Jamie !

Aujourd'hui c’est FOOD REVOLUTION DAY 2015, et j’ai une surprise de célébrités pour vous !

Cette journée a pour but de célébrer les aliments frais et nutritifs, et d’apprendre aux enfants de manière ludique d’où vient leur nourriture, comment cuisiner et comment cette nourriture a une influence sur leur corps. C’est un jour pour crier à la nécessité de l'éducation alimentaire pratique obligatoire pour chaque enfant dans chaque école.

Alors, comment allons-nous faire du bruit ? Voici la surprise ...

Le tout à fait brillant Ed Sheeran nous a écrit une chanson : Food Day Revolution ! Des artistes incroyablement talentueux chantent cette chanson : Sir Paul McCartney, Alesha Dixon, Jazzie B, Professor Green, Jamie Cullum, George The Poet, Us The Duo, Che'nelle, DJ MK, Mr Hudson, The London Youth Choir et Hugh Jackman!

Regardez le clip et partagez le https://www.youtube.com/watch?v=5Ug_vpIk1jc

Plus d'un million de personnes ont rejoint notre révolution alimentaire, pour essayer de faire en sorte que chaque enfant reçoive les compétences de base dont il a besoin pour mener une vie saine et plus heureuse grâce à l'éducation alimentaire dans les écoles. Voulez-vous passer le mot en partageant cette vidéo pour demander à vos amis de signer la pétition ?

Expliquez à tout le monde pourquoi vous pensez que chaque enfant devrait recevoir un enseignement pratique sur l’alimentation à l'école, en utilisant le hashtag #FoodRevolutionDay

Merci beaucoup et partagez la chanson ! http://bit.ly/1PkMWkN

Jamie O

Oh ! Si vous voulez voir ce que je fais aujourd'hui, regardez le show en direct de Londres de 16:30 à 17:30 CET sur www.foodrevolutionday.com ou https://www.youtube.com/user/JamieOliver

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.