Pétition fermée

Pour que la famille d’accueil de Jadia devienne sa famille d’adoption définitive

Cette pétition avait 2 288 signataires

Jadia – jeune femelle Dogue de Bordeaux – fut amenée pour maltraitance à la SPA de Grande-Synthe (59) l’été 2016. Maigre et affaiblie lors de son arrivée, les employés de la SPA l’ont aidée à reprendre des forces. Mais ce qui a réellement remplumé cette jolie demoiselle fut lorsqu’une famille d’accueil lui fut attribuée après de longues heures de ballades avec cette dernière.

Cette famille c’est celle de Sébastien Dhaussy déjà propriétaire de deux autres jolies femelles de la même race. Autant dire un passionné. Sébastien a passé tout son été 2016 à venir dès qu’il le pouvait à la SPA pour sortir Jadia en promenade et en parallèle faire la demande de famille d’Accueil.

Le 15 Septembre 2016, c’est officiel, il devient FA de Jadia avec l'espoir de l'adoption définitive. Moment magique que de voir à partir de cet instant la jolie Jadia s’épanouir avec son nouveau maître et ses deux nouvelles amies de jeu Galith et Kira.

Nous sommes en Février 2017, autant dire que Jaida fait partie de la famille. Cependant le jugement de son – je l’espère sincèrement – ancien maître auquel elle appartient toujours n’est pas encore passé aussi cela signifie pour Sébastien qu’il peut potentiellement ne pas pouvoir l’adopter. Et je suis de ceux qui veulent que Jadia reste avec Sébastien, Galith et Kira et que plus jamais elle ne croise son ancien maître.

En signant cette pétition, nous exprimons notre soutien à Sébastien pour que Jadia reste avec lui pour la vie auprès de Galith et de Kira. Elle a auprès de Sébastien une gamelle bien remplie, un lit douillet et beaucoup d'amour. Je le sais pour avoir suivi cette aventure depuis le début.

Comme moi, signez cette pétition pour que la famille d’accueil de Jadia devienne sa famille d’adoption définitive et que tous vivent des jours heureux. Plus nombreux nous serons, plus heureux nous les rendrons !

Pour Jadia, Galith, Kira et Sébastien : Signez et partagez

Florence compte sur vous aujourd'hui

Florence COURT a besoin de votre aide pour sa pétition “Jadia ne doit pas changer de famille”. Rejoignez Florence et 2 287 signataires.