Pétition fermée

RHUMATOLOGIE ARTHROSE

Cette pétition avait 16 signataires

Bonjour,

Je lance pour la première fois une pétition qui je pense peut toucher tout le monde, aujourd’hui , demain ou dans les années à venir.

Je suis comme beaucoup de personnes atteint d’arthrose dans les genoux (pour ma part les 2).

J'ai eu la chance de recevoir des infiltrations 3 injections dans chaque genou. Moi qui n arrivait plus a descendre les escaliers sans me tenir à une rampe depuis + d'un an et dans l'obligation de cesser toute activité physique (j'ai 50 an) maintenant avec ces injections j'ai, comme  presque 100% des personnes traitées, retrouvé une activité physique sans aucunes séquelles sans parlé des escaliers qui ne sont plus un soucis le tout en moins d'1 mois.

Ce qui me consterne, c'est que ces infiltrations injectables (sans douleurs !!!) de GO-ONE (seringues pré-remplies de 25 mg de hyaluronate de sodium) d'ue valeur de 100 euros, ne seront plus remboursées par la Sécurité Sociale à partir de juin ou juillet 2017.

Je trouve cela totalement aberrant étant donné que ce produit soigne pour 1 an voir plusieurs année et peut être réitéré  1 fois par ans, ce que évite une opération coûteuse avec tout les problèmes qu'elle implique.

Je tiens à rappelé que ses injections on la capacité de soulager totalement pendant plusieurs mois (voir dans la majorité des cas plusieurs années) sans avoir besoin de se shooter de médicament anti-inflamatoire, de crèmes de tout genre qui coûte une fortune sans compter rdv chez les médecin et les arrêts maladie qui coûte aussi beaucoup d'argent à la sécurité sociale.

C'est pour cela que je demande votre aide afin d'obliger la Sécurité Sociale a rembourser ses injections, ses soins qui, un jour ou l autre, seront certainement votre meilleur allié.

Solidairement

Patrick Vautier

patrick compte sur vous aujourd'hui

patrick VAUTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacques Raynal Ministre de la santé: RHUMATOLOGIE ARTHROSE”. Rejoignez patrick et 15 signataires.