Adressée à Jacques RASCOL directeur régional SNCF

Le Train Jaune ... en avant pour 500 000 voyageurs par an !

L’avenir du Train Jaune s’éclaircit depuis les derniers engagements rendus publics.

Néanmoins, des blocages subsistent. Or, il importe de le pérenniser après l’avoir sauvé d’une mort annoncée.

Pour développer le service public de transport ferroviaire, il est décisif d'abandonner le double tarif (63 km = 22,10€) et d'améliorer les horaires et les correspondances !!!

Nous adressons un appel solennel et urgent à la SNCF et à la Région afin que la convention TER intègre ces dispositions.

En avant pour 500 000 voyageurs par an dans ce train écologique, respectueux de l’environnement, utilisant de l’énergie propre, 100% renouvelable et locale, pour une traversée de paysages sublimes, un contact authentique avec la montagne et son riche patrimoine !

El futur del Tren Groc s’aclareix des dels últims engatjaments fets públics.

No obstant això, es mantenen alguns bloquejos. Ara bé, és important sostenir-lo després de l’haver salvat d'una mort anunciada.

Pel desenvolupament del transport ferroviari de servei públic, és fonamental abandonar la doble tarifa (63 km = 22,10 €) i millorar els horaris i les connexions!!!

Llancem una crida solemne i urgent a la SNCF i a la regió perquè la convenció TER incorpora aquestes disposicions.

Cap endavant per 500.000 viatgers a l’any dins aquest tren ecològic, respectuós del medi ambient, d'energia neta, 100% renovable i local, travessant paisatges sublims, un contacte autèntic amb la muntanya i el seu ric patrimoni!

Cette pétition sera remise à:
  • Jacques RASCOL directeur régional SNCF


    Comité d'Usagers de la Ligne du Train Jaune a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 672 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Comité d'Usagers de la Ligne du Train Jaune compte sur vous aujourd'hui

    Comité d'Usagers de la Ligne du Train Jaune a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacques RASCOL directeur régional SNCF : Le Train Jaune ... en avant pour 500 000 voyageurs par an !”. Rejoignez Comité d'Usagers de la Ligne du Train Jaune et 671 signataires.