Pour que plus aucun pédophile ne travaille au VAL - COURBEVOIE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Monsieur le maire,

Vivant à Courbevoie depuis ma naissance et a maintenant 34 ans et jeune papa, je me pose beaucoup de questions quant à la sécurité de mes enfants au sein des structures publiques de COURBEVOIE !

Alors que s’ouvre le procès d’un ancien employé du VAL accusé de pédophilie, je découvre avec effroi les différents articles de presse concernant cette affaire qui a touché notre ville de 2012 à 2015.
Leurs lectures laissent à penser que des manquements ont eu lieu au sein des services de la mairie.

De ce fait, je vous demande d’être transparent sur l’ensemble des actions qui ont été prises par la suite de ces événements : audit, actions correctives, processus de recrutement, processus qualité, de contrôle interne,....

A l’heure où des rumeurs circulent comme quoi rien n'a changé, et que de nouvelles affaires pourraient donc avoir lieu dans les mêmes conditions… Je vous prie, monsieur le maire de rassurer l’ensemble des parents qui laissent leurs enfants quotidiennement au Val sans autre choix de garde !

Merci !



Matthieu compte sur vous aujourd'hui

Matthieu OLIVIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Jacques Kossowski: Pour que plus aucun pédophile ne travaille au VAL - COURBEVOIE”. Rejoignez Matthieu et 932 signataires.